Adhérer à l’association : rejoignez-nous !

transition

ADHÉRER, ÇA VEUX DIRE QUOI ?

L’’agriculture urbaine ça te parle ? Curieux, amoureux de la nature, citadins ou bricoleurs du dimanche viens apporter ta petite graine pour développer et promouvoir l’’agriculture urbaine autour de toi.

Accompagner et transmettre c’est notre devise ! Avec Bio-T-Full tu découvriras le lombricompostage, la culture de micro-pousses mais aussi comment fabriquer un hôtel à insectes… Nous expérimentons également des techniques culturales innovantes comme l’aquaponie ! Pas de quoi s’ennuyer.

Adhérer c’est soutenir les projets dans lesquels nous sommes engagés, être au courant de nos actualités, participer à nos ateliers mais aussi partager des moments conviviaux lors d’apéros ! 

L’adhésion est annuelle et elle ne coûte que 10€.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur notre Helloasso ci-dessous. Si tu préfère régler par chèque, n’hésite pas à nous écrire dans la rubrique contact.

chantier participatif
transition

3 bonnes raisons d’adhérer à bio-t-full

Apprendre & partager

Tu te poses des questions sur les semis, l'exposition au soleil ou la quantité d'eau ? Viens donc échanger avec d'autres passionnés de l'agriculture urbaine.

cultiver des plantes

Que tu sois plutôt fruitier pour tes jus detox ou tomates cerises pour l'apéro, il y a toujours une bonne raison de passer dans notre pépinière expérimentale.

Penser l'avenir

Envie de faire pousser des salades sur mars ou de créer des hybrides tomate-pomme de terre ? On est ouvert pour inventer le futur !

transition

notre objectif

Nous souhaitons pouvoir donner à chacun les connaissances de créer et développer le végétal en ville, que ce soit un potager urbain ou un coin de verdure sur une terrasse. Nous organisons de nombreux ateliers et des chantiers participatifs sur l’agriculture urbaine pour que chacun puisse s’exprimer.

En plus, à chaque fin de saison nous organisons des apéros pour se retrouver, échanger, penser à de nouvelles actions, et bien sûr utiliser toute cette menthe de nos jardinières pour faire des mojitos !

Aller viens,

Ne reste pas caché
derrière ton écran,
Rejoins-nous !